Accueil » Sabena Technics acquiert Aeromecanic

Sabena Technics acquiert Aeromecanic

Le groupe français spécialiste de la maintenance aéronautique élargit encore son périmètre en rachetant l’atelier phocéen Aeromecanic. Sabena Technics s’offre ainsi une tête de pont à Marignane, sur le marché de l’hélicoptère.

23.11.2020

L'atelier de maintenance aéronautique Aeromecanic est réputé pour ses interventions sur les hélicoptères Alouette II et III. © Frédéric Lert / Aerobuzz.fr

C’est la deuxième acquisition révélée coup sur coup par Sabena Technics. Après avoir pris le contrôle d’Aerotech Pro, début novembre 2020, acquiert Aeromecanic, rebaptisé au passage Sabena Technics MRS. 

Basé sur l’aéroport de Marignane, Aeromecanic est un atelier de maintenance aéronautique EASA Part-145. Il assure des services de maintenance d’avions et hélicoptères militaires. La société dispose d’installations industrielles à proximité immédiate d’Airbus Helicopters dont plus de 3.000 m² de hangar et d’ateliers : moteurs, chaudronnerie,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.