Accueil » Thierry Quillet est nommé Délégué Général Adjoint du GIFAS

Thierry Quillet est nommé Délégué Général Adjoint du GIFAS

Thierry Quillet est nommé, à compter du 1er août 2020, Délégué Général Adjoint du GIFAS (Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales), en remplacement de Bernard Espannet.

1.07.2020

En charge notamment des PME au sein du GIFAS, Thierry Quillet aura un défi de taille à relever au moment où la supply chain de l'industrie aéronautique est fragilisée par une crise sans précédent. © GIFAS

Thierry Quillet (55 ans) aura la responsabilité d’animer le GEAD (Groupe des Equipements Aéronautiques et de Défense) et le Comité Aéro-PME du GIFAS, à la suite de Bernard Espannet, en charge depuis 2008, qui a demandé à faire valoir ses droits à la retraite. Diplômé de l’ENSMA-ISAE (Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et d’Aérotechnique) de Poitiers, il était, depuis 2014, Directeur des Opérations de la Division Connection Technologies de Esterline récemment acquise par le Groupe Eaton.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.