Accueil » Tiziana Masullo aux commandes d’ATR Americas

Tiziana Masullo aux commandes d’ATR Americas

ATR a nommé Tiziana Masullo en tant que Directrice générale et Présidente d'ATR Americas, une filiale d'ATR.

11.02.2021

Tiziana Masullo qui est la première femme à diriger l'une des filiales d'ATR. © ATR

Basée à Miami, Tiziana Masullo a précédemment occupé le poste de Vice-présidente des ventes de services et des contrats, et succède à Jürgen Lebacs. Elle supervisera une équipe de 32 personnes, couvrant les domaines suivants : Support technique et Sécurité des vols, Formation et Opérations en vol, Ventes de services et contrats, Support matériel aux clients, GMA et réparations, CSDs et FSR, Finances et Ressources humaines.

Tiziana Masullo qui est la première femme à diriger l’une des filiales d’ATR a commencé sa carrière chez Leonardo, avant de rejoindre ATR où elle y a passé 27 ans. Elle a notamment occupé des postes de direction dans la formation, les opérations en vol et la vente de services, ainsi que dans la négociation de contrats.

ATR qui s’est fait éjecter des USA, dans les années 90, victime de la « jetmania », affiche depuis la fin des années 2010 la volonté de reconquérir le marché régional . « Si nous pouvons démontrer que les 300 à 400 routes régionales qui ont été fermées ces dernières années peuvent être rentables avec un ATR, ce sera gagné », affirmait en 2017, Christian Scherer, alors PDG d’ATR.

 

Premier vol régulier pour un ATR 72-600 aux USA

1.000ème ATR 72 et une première aux USA

L’ATR 72-600 en Amérique du Nord

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.