Accueil » Devenir ingénieur support-client dans l’aéronautique

Devenir ingénieur support-client dans l’aéronautique

La recherche de l'efficacité du support client passe par le recrutement de professionnels de la maintenance aéronautique de haut niveau. © Dassault Aviation

Le centre de formation Evering de l’Université de Bordeaux propose un cursus d’ingénieur support-client (Master 2 Maintenance aéronautique) en formation continue et à distance. Il reste encore quelques places pour la rentrée de janvier 2022 !

En étroite relation avec ses partenaires industriels de l’aéronautique, Evering a répondu il y a maintenant 10 ans à leur demande de professionnalisation des métiers du support-client : une fonction jouant un rôle croissant dans l’entreprise, associée à un manque de professionnels sur le marché de l’emploi.

Le support client étant confié à des professionnels expérimentés, Evering a choisi de le proposer en formation continue et en e-learning uniquement.

Grâce à leur double compétence (ingénierie de la maintenance aéronautique et relation client),...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.