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Le support client c’est aussi un métier qui s’apprend !

Diplômée d’un Master 2 en logistique et transport, Laïla Bertinetti a débuté sa carrière en tant que
responsable logistique dans le secteur du recyclage. Elle est aujourd'hui Support and Customer Service Manager, chez Standard Aero, après avoir obtenu un Master 2 "Maintenance aéronautique - Support client" à l'Institut Evering. © Evering

L’institut Evering (Université de Bordeaux) propose une formation de 18 mois réservée à des professionnels, et sanctionnée par un Master 2 « Maintenance aéronautique – Support client ». La 9ème promotion composée de 16 apprenants vient de faire sa rentrée, début 2021.

Depuis 2012, Evering est le seul établissement français à proposer le Master 2 « Maintenance aéronautique – Support client » pour l’aéronautique en e-learning. Cela permet aux salariés de suivre le cursus diplômant tout en poursuivant leurs activités professionnelles. « La formation à distance était la condition sine qua non pour pouvoir concilier vie professionnelle, vie familiale et études. », explique Laïla Bertinetti, diplômée en 2019. Quelques mois après l’obtention du Master Support Client, il a décroché un poste chez Standard...

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2 commentaires

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  • Une excellente initiative a promouvoir a l’etranger. Puis je vous aider?

    Répondre
  • par Pilotaillon respectueux

    A Gavalda a écrit : L’important, ce n’est pas le lieu où on se trouve, c’est l’état d’esprit dans lequel on est.
    La formation a distance est appréciable pour l’économie de temps et de moyens liés aux déplacements, à condition de (pouvoir) s’organiser dans un quotidien acceptable pour soi et les proches…
    Bravo aux étudiants et à la proposition de formation.

    Répondre

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