Accueil » Jean-Philippe Dufour, nouveau directeur adjoint à l’ISAE-Supaero

Jean-Philippe Dufour, nouveau directeur adjoint à l’ISAE-Supaero

Le CV du nouveau directeur adjoint de leur école devrait faire rêver les élèves-ingénieurs de l’ISAE-Supaero. A 46 ans, Jean-Philippe Dufour n’a pas perdu son temps ! 

30.09.2021

Jean-Philippe Dufour se dit ravi de revenir à Supaero, 21 ans après avoir en avoir été diplômé, pour occuper les fonctions de directeur adjoint aux côtés du directeur général Olivier Lesbre. © ISAE-Supaero

Jean-Philippe Dufour a pour mission de co-piloter la stratégie de l’ISAE-Supaero, notamment en termes de développement durable et d’innovation. Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’ISAE-Supaero, il a débuté sa carrière au Centre d’Essais en Vol de la Direction Générale de l’Armement (DGA) en tant qu’Ingénieur d’essais systèmes de drones puis Responsable d’affaires et responsable intelligence économique. Par la suite, il a pris en charge le bureau de l’industrie aéronautique de la DGA. Entre 2009 et 2018, il a occupé...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.