Accueil » L’ENAC lance sa plate-forme d’enseignement à distance

L’ENAC lance sa plate-forme d’enseignement à distance

L’ENAC a mis en service, le 1er juin 2020, sa nouvelle plate-forme d’enseignement à distance baptisée SAFE (pour Serveur d’Auto Formation de l’ENAC). La première formation porte sur le GRF (Global Reporting Format) qui entrera en vigueur le 5 novembre 2020.

4.06.2020

L'ENAC inaugure sa nouvelle plate-forme SAFE d'enseignement à distance avec une formation GRF relative aux nouvelles exigences concernant les rapports sur l'état de surface des pistes d'atterrissage. © Airbus

Cette nouvelle plate-forme SAFE de l’ENAC est destinée à abriter l’offre distancielle de l’école. Les cours sont destinés aux professionnels et leur prix variera en fonction de la durée. Deux accès sont possibles. Pour les personnes physiques, il est possible de s’inscrire, payer et suivre le module souhaité. Pour les entreprises, il est possible de créer un compte, de commander des « jetons » et d’inscrire ses agents en fonction de ses besoins. A terme cette plate-forme pourrait permettre de valider des...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.