Accueil » Jobs – brèves » Simaero se positionne sur le marché de la formation des pilotes en Inde

Simaero se positionne sur le marché de la formation des pilotes en Inde

La décision de Simaero d'entrer sur le marché indien est motivée par des commandes d'avions record par les compagnies aériennes indiennes de 1.200 Airbus et 470 avions Boeing, soit davantage que la flotte active actuelle. © Simaero

Le français Simaero va investir 100 millions de dollars (environ 92 millions d’euros) en Inde pour former jusqu'à 5.000 pilotes au cours des cinq prochaines années.

Le futur centre de Simaero en Inde, qui s’étendra sur 4.500 mètres carrés, comprendra huit simulateurs de vol, notamment pour les types d’avions A320 NEO et B737NG. L’installation offrira des solutions de formation complètes, avec des dispositifs certifiés, et un organisme ATO couvrant tous les principaux programmes de formation récurrente pour les pilotes, y compris la qualification initiale et la formation continue, avec des simulateurs de divers types d’avions pour les compagnies aériennes.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.