Accueil » Supméca intègre la constellation ISAE

Supméca intègre la constellation ISAE

Supméca, école partenaire du groupe ISAE depuis 2018, puis associée dès 2019, accède au statut d’école membre et change de nom. Elle devient ISAE-Supméca.

26.03.2021

Un nouveau nom, un nouveau logo, pour Supméca. © Isae Supméca

La vocation du Groupe ISAE, créé en 2011, est de rassembler sous une bannière commune les grandes Écoles françaises d’ingénieurs aéronautiques et spatiales. Pour ses 10 ans, le Groupe intègre une nouvelle école avec Supméca, implantée à Saint-Ouen (93).

Pour Olivier Lesbre, Président du Groupe ISAE et Directeur Général d’ISAE-Supaero : “Depuis 2018, Supméca a joué un rôle actif dans toutes les activités du Groupe, en apportant des expériences et des compétences très utiles pour certains projets, comme par exemple le montage de notre nouvelle formation d’ingénieurs par apprentissage. De plus, l’école a vu au cours de ces dix dernières années la proportion de ses diplômés s’orientant vers le secteur aéronautique devenir majoritaire”.

Le Groupe ISAE dispose de trois niveaux d’intégration et d’implication : partenaire, associé, membre. Chaque niveau correspond à des critères d’éligibilité dans les domaines de la formation, de la recherche, de l’ouverture sociale et internationale et de l’ancrage dans le secteur aérospatial.  Les écoles qui souhaitent devenir membre avec une implication élevée au sein du Groupe ISAE prennent la marque ISAE.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.