Accueil » ADP se structure à l’international

ADP se structure à l’international

Le Groupe ADP décide de regrouper la gestion des activités internationales (ADP Management et ADP Ingénierie) sous une même entité, ADP International, filiale à 100 % d'Aéroports de Paris SA.

13.07.2017

Début juillet 2017, ADP a finalisé l'acquisition de 8,12 % supplémentaires du capital de TAV Airports (Turquie), portant la part du Groupe ADP à 46,12 %. © TAV

Les trois grandes activités du groupe à l’international sont désormais placées sous un même pilotage : investissement, opérations aéroportuaires et ingénierie-innovation. ADP International bénéficiera de l’appui d’un réseau local fort, grâce à l’implantation de deux bureaux régionaux : à New-York pour la Zone Amériques et à Hong-Kong pour la Zone Asie. Un renforcement des équipes dédiées à l’international accompagne cette évolution.

Edward Arkwright, Directeur Général exécutif d’Aéroports de Paris SA – Groupe ADP, est nommé Président du Conseil d’Administration d’ADP International. L’objectif de cette nouvelle organisation est le déploiement d’une offre intégrée et d’une expertise sectorielle renforcée, avec une plus grande proximité avec les clients. Elle permettra d’apporter un relais de croissance essentiel, pour l’atteinte des objectifs de création de valeur définis par le Plan Stratégique du Groupe ADP, Connect 2020. Le Groupe ADP représente plus de 245 millions de passagers et 26 aéroports dans le monde.

 

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.