Accueil » Air France ouvre son nouveau salon au terminal 2F de Paris-CDG

Air France ouvre son nouveau salon au terminal 2F de Paris-CDG

C'est un salon de 3.000 m² qu'Air France a dévoilé le 19 août 2021 au terminal 2F de l'aéroport Paris Charles-de-Gaulle.

23.08.2021

"L’œil de piste" du salon, véritable fenêtre ouverte sur le ciel et le tarmac de l’aéroport CDG. © Air France

Dévoilé en février 2020, le nouveau salon d'Air France à Roissy se veut un écrin de lumière situé au centre des deux péninsules du terminal 2F. Dédié aux clients Business et Flying Blue Elite Plus du réseau court et moyen-courrier de l’espace Schengen d’Air France, ce salon est l’un des plus grands de la compagnie, avec une superficie de 3000 m2 et 570 places assises réparties sur deux niveaux. [gallery ids="7875696,7875695,7875694"] Pensé par par l’agence Jouin Manku fondée par l’architecte canadien Sanjit Manku...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

2 commentaires

  • Adrien

    Et le renouvellement de leur flotte vieillissante d’A318-18-30-21, c’est pour quand ? On parle d’écologie et de biocarburant, mais il faudrait commencer par le début.

    Qui plus est, à quand une réserve civile, telle celle des USA, pour fournir des avions aux autorités, en cas de crise ? Fraternité ….

    • Emi

      Bah y a des articles partout qui expliquent que les A318 et 19 sont déjà remplacés pas des a220. Première livraison en septembre, et un appel d’offre a été fait pour remplacer les A320 et 21 de la flotte. Des efforts sont faits dans tous les secteurs de l’aérien pour réduire les émissions de CO2, c’est pas nouveau ça fait déjà plusieurs années que c’est comme ça. Air France et l’aviation en général sont un exemple en se qui concerne les efforts pour la réduction des émission de CO2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.