Accueil » Avelo, nouvelle Low-Cost en Californie

Avelo, nouvelle Low-Cost en Californie

Alors que le transport aérien se relève de la pandémie aux USA, les projets de créations de compagnies aériennes, notamment en Low-Cost, se multiplient. Dernier exemple en date, la compagnie Avelo qui avec ses trois Boeing 737-800 propose de relier des aéroport régionaux entre-eux.

12.05.2021

La compagnie dispose de trois 737-800 et attend trois 737-700. © Avelo

La compagnie a débuté ses opérations le 28 avril dernier, non sans mal car l'afflux massif de réservations bloque régulièrement son site internet. Le prix des billets débutant à 19$. Sa base de départ est l'aéroport de Burbank au nord de Los Angeles et la compagnie entend desservir bientôt une dizaine de destinations dans une demi-douzaine d’États de l'ouest du pays. Désormais, et ça devrait faire plaisir à beaucoup, il est possible d'aller de Burbank à Santa-Rosa ou Redding.... Avelo ! FrM   https://www.aerobuzz.fr/breves-transport-aerien/deces-dherb-kelleher-southwest-airlines-inventeur-du-modele-low-cost/...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.