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Bertrand Godinot nouveau Directeur Général easyJet France

En France, easyjet revendique la deuxième place en termes de réseau. © easyJet

Bertrand Godinot est nommé Directeur Général d'easyJet pour la France et les Pays-Bas.

Bertrand Godinot. © easyJet

Bertrand Godinot rejoint easyJet et prend la direction de la France et des Pays-Bas, deux marchés clés pour la compagnie aérienne. Bertrand Godinot bénéfice d’une grande expérience à l’international, en Europe et en Asie, au sein de fonctions commerciales et marketing...

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4 commentaires

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  • Petit rappel si Gil Roy ne le fait lui-même, parce que moi ça me gène (pour vous) : Ici vous êtes sur la page web d’un « journal », pas du service « réclamations » de Easy Jet !
    Easy Jet ne verra donc jamais vos demandes, et la rédaction du journal n’a aucun contact avec Easy Jet, et ce n’est pas leur boulot !
    Ecrivez au service « réclamation » de Easy Jet, pas sur le blog d’un journal !
    Mais c’est gentil de nous passer votre numéro d’abonnement, on va peut être pouvoir s’en servir…
    Les informations que vous nous donnez (pratiques de Easy Jet, difficultés, disparition du support client) sont très intéressantes et sont des informations à diffuser. Mais j’ai l’impression, sur les trois commentaires postés ici plus bas, que vous croyez vous adresser directement à Easy Jet pour faire vos réclamations personnelles ! (Ce qui n’est pas la même chose)
    Pour le gag : on n’est pas chez Julien Courbet ici ! 😉

    Répondre
  • A l’attention du DG Bertrand Godinot

    le 1er mai 2020 j’ai été informé que mon abonnement au Flight Club Easyjet avait été prolongé jusqu’au 6 septembre 2021 nu,éro de référence 199201840
    les numéros de téléphone pour contacter sia 00390694800345 ou 0033485880261 ne sont plus opérants.
    Aucune info reçue sur d’éventuels nouveaux numéros.
    Pas très sérieux.
    Suis dans l’attente d’un retour.

    Répondre
  • Bonjour,

    L’an dernier mon vol a été annulé au dernier moment (Tlse-venise). Nous étions en pleine crise du COVID. Plutot que de demander un remboursement (et mettre en peril les compagnies aériennes) , j’ai décidé de demander un avoir ou de me faire rembourser « plus » tard. c’est ce que j’ai fait avec Air France (remboursement demandé en décembre) . J’ai suivi les « demandes à l’aide » des différents représentants du transport aérien pour « préserver la survie financière de compagnie comme la votre ». Autour de moi, des amis m’ont qualifié de doux rêveur et m’ont incité à demander un remboursement immédiat que j’aurai pu avoir très rapidement. Finalement, maintenant 9 mois après, n’ayant aucune perspective de voyage, je demande un remboursement et on me répond que la politique d’EASY JET est de ne pas rembourser les avoirs !!!!!!! Merci pour ce retour. Easy Jet économise 193€ mais il est très probable que ce type de comportement va fortement influencer ma façon de voyager.
    Je vais d’autre part diffuser très largement autour de moi cette politique de « reconnaissance » que vous manifestez à mon égard. J’ai été bien naïf l’an dernier vous concernant et c’est clair que je souhaite maintenant de tout coeur que si le paysage aérien doit se clarifier, j’espère que des compagnies appliquant des politiques telles que la votre ne survivront pas : client ne veut pas dire vache-à-lait.

    Répondre
  • Monsieur Le Directeur d ‘easy jet France,
    pouvez vous modifier votre police de facturation de 12 euros sulémentaires pour tout les pages en cabine, .
    plutôt que d ‘augmenter le prix de vos billets qui pourraient inclure, cette prestation, et éviter le mécontentement, de vos client(e)s , soyez plus lisible en votre politique commerciale car , in n ‘est pas tout de faire du dumping sur l ‘aviation il faut être
    crédible et cohérent en terme de logique commercial vis à vis de votre clientèle
    veuillez accepter , monsieur le directeur France, ma considération. eddy Lacroix
    conseil en stratégie touristique à l ‘international/ ex dirigeant industriel et non industriel d ‘état et du privé.

    Répondre

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