Accueil » Corsair réceptionne son deuxième Airbus A330neo

Corsair réceptionne son deuxième Airbus A330neo

Corsair a réceptionné le 12 mai 2021 son deuxième A330-900 sur les cinq avions commandés qui rejoindront la flotte d’ici mi-2022. C'est maintenant que se joue la reprise pour le pavillon français.

13.05.2021

La cabine des Airbus A330neo de Corsair est aménagée avec 352 sièges répartis en 3 classes (20 sièges en Business, 21 sièges en Premium, et 311 sièges en Economie dont 33 sièges en Eco+). © Airbus

Corsair poursuit le renouvellement de sa flotte à marche forcée. Un peu plus d’un mois après avoir réceptionné son premier A330neo, la compagnie française accueille un deuxième appareil. Son objectif est de mettre en service ses cinq nouveaux A330neo d’ici à juin 2022.

« En seulement trois mois, Corsair aura intégré 3 nouveaux A330neo, signe de notre confiance dans le transport aérien et l’avenir de Corsair."  Pascal de Izaguirre, PDG de Corsair :

Sur le marché des territoires d’outre-mer français la concurrence est...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.