Accueil » Et le troisième A220 d’Air Austral se posa à Toulouse

Et le troisième A220 d’Air Austral se posa à Toulouse

Pour compléter le trio, l’A220-300,  F-OTER d'Air Austral,  est arrivé à Toulouse-Blagnac à 14h 07, le 4 août 2021. Daniel Faget l'attendait.

5.08.2021

L'A220-300 F-OTER d'AirAustral en finale sur la piste 32L de Toulouse-Blagnac. © Daniel Faget / Aerobuzz.fr

[caption id="attachment_7875216" align="aligncenter" width="1000"] L'A220-300 F-OTER d'Air Austral s’est posé en piste 32L à Toulouse-Blagnac. © Daniel Faget / Aerobuzz.fr[/caption] [caption id="attachment_7875217" align="aligncenter" width="1000"] C'est dans un ciel très chargé et juste après une très grosse averse, que l'A220-300 F-OTER d'Air Austral. © Daniel Faget / Aerobuzz.fr[/caption] Le départ des trois A220-300 d'Air Austral devrait avoir lieu le 10 août 2021 en direction de la Réunion. https://www.aerobuzz.fr/breves-transport-aerien/les-airbus-a220-dair-austral-arrivent-a-blagnac/ https://www.aerobuzz.fr/breves-transport-aerien/les-3-airbus-a220-dair-austral-attendus-a-la-reunion-le-12-aout-2021/ https://www.aerobuzz.fr/breves-transport-aerien/air-austral-commande-trois-a220/ https://www.aerobuzz.fr/transport-aerien/air-austral-se-dote-dun-simulateur-de-vol-da220/...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Daniel Faget

chez Aerobuzz.fr
Daniel Faget est un passionné par tout ce qui a trait à l'aéronautique et l'espace depuis sa jeunesse. Il a fait sa carrière professionnelle dans le domaine de la formation pour adultes et depuis plus de quinze ans, profitant de sa retraite, réalise des prises de vues au bord des pistes d'aéroports. Il a, avec ses photos, illustré des chroniques du regretté Pierre Sparaco , des ouvrages aéronautiques en France ou à l'étranger et il collabore bénévolement depuis quelques années avec Aerobuzz.fr dans le domaine de l'image.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.