Accueil » FedEx Express lance un vol Liège-Memphis

FedEx Express lance un vol Liège-Memphis

Il s'agit d'une étape importante dans la connexion des réseaux mondiaux de FedEx Express et de TNT suite à la prise de contrôle de TNT par le géant FedEx.

24.03.2017

FedEx Express utilisera les Boeing 777 Freighters ayant une capacité de chargement de 116 tonnes pour relier Liège à Memphis. © FedEx

FedEx commencera à exploiter un nouveau vol reliant le hub aérien européen de TNT de Liège (Belgique), au hub mondial de FedEx à Memphis (États-Unis) à partir du début du mois d'avril 2017. Depuis Memphis, l'avion continuera son trajet vers Shanghai (Chine) via Seattle (États-Unis) et Anchorage (États-Unis) avant de retourner à Liège. La mise en place de ce vol renforce également le rôle du hub TNT de Liège pour le groupe FedEx, en complément...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.