Accueil » Franck Goldnadel à la tête d’Aéroports de la Côte d’Azur

Franck Goldnadel à la tête d’Aéroports de la Côte d’Azur

Le 21 septembre 2020, Franck Goldnadel succèdera à Dominique Thillaud, à la présidence du Directoire du groupe Aéroports de la Côte d’Azur dont le fleuron est l’aéroport de Nice, premier aéroport régional français.

9.09.2020

Franck Goldnadel est ingénieur diplômé de l’Ecole Nationale de l’Aviation Civile. Il a passé plus de 20 ans au sein d’ADP. © Gilles Rolle /Aerobuzz.fr

Franck Goldnadel (51 ans) n’aura fait qu’un passage éclair, de moins d’un an, à la tête le groupe de gestion de concessions et d’ingénierie Edeis dont il avait pris la direction générale début octobre 2019. A ce jour, il a effectué l’essentiel de sa carrière au sein du groupe ADP. 20 ans au total, au cours desquels, il a notamment été directeur des aéroports d’Orly, puis de Roissy-Charles-de-Gaulle. En intégrant Aéroport de la Côte d’Azur, il va présider au...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.