Accueil » Franck Goldnadel nommé Directeur Général de Edeis

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Franck Goldnadel nommé Directeur Général de Edeis

Jean-Luc Schnoebelen, Président de Edeis annonce la nomination de Franck Goldnadel au poste de Directeur Général de Edeis et membre du Directoire. Edeis gère actuellement 19 aéroports en France et en Espagne

2.10.2019

Franck Goldnadel est ingénieur diplômé de l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile. © Edeis

Franck Goldnadela (50 ans) débuté sa carrière en 1993 au Département du Transport Aérien de l’ENAC où il travaillait au service d’Airbus Industries dans le domaine des campagnes de vente et d’études de vols ainsi qu’au programme de formation.

Il a occupé par la suite avec succès plusieurs postes au sein du Groupe « Aéroports de Paris », notamment en qualité de directeur du développement de la filiale Alyzia Airport Services, responsable des Terminaux 1 et 3 pour ADP, puis il est nommé directeur des Terminaux 2E/F/G et gare TGV de l’Aéroport Paris – Charles Gaulle.

En 2010 il rentre au Comité Exécutif d’ADP en étant nommé Directeur de l’Aéroport Paris – Orly puis en 2011 Directeur de Paris-Charles Gaulle et enfin Directeur Général adjoint du Groupe ADP depuis 2015.

En 2018 il intègre le groupe Atalian, un des leaders européens du Facility Management en qualité de Président Europe et membre du Comité Exécutif du groupe. Il avait en charge le pilotage des activités de propreté, de sécurité/sureté, de restauration d’entreprises et de maintenance du groupe dans 16 pays européens.

Un commentaire

  • Koudjaali

    Félicitations Franck.j’espère que ce nouveau projet te donnera toute satisfaction et que l’épisode adp (2017-2018) sera bientôt oublie.je garde un excellent souvenir de ces quelques années ou j’ai pu apprécier tes compétences et ta notoriété dans l’univers aéroportuaire. Bien amicalement.Hubert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.