Accueil » La modernisation des aéroports de Madagascar lancée

La modernisation des aéroports de Madagascar lancée

Ravinala Airports, société concessionnaire des aéroports d’Antananarivo et de Nosy Be à Madagascar, formée par le Groupe ADP, Bouygues Bâtiment International, Colas et Meridiam Africa, a conclu son financement et démarre les travaux de réfection et d’extension des deux principales plates-formes aéroportuaires malgaches.

14.07.2017

Le projet de modernisation et d'extension de l'aéroport d’Ivato à Antananarivo. © Bouygues Construction / JC Dubois

La société concessionnaire Ravinala Airports [note]Ravinala Airports est formée par le Groupe ADP (35 % de l’actionnariat via sa filiale ADP Management), le groupe Bouygues (20%) au travers de Bouygues Bâtiment International et Colas Madagascar, filiale de Colas, à parité, et Meridiam (45 %)[/note] assure depuis le 23 décembre 2016, l’exploitation des aéroports internationaux d'Ivato à Antananarivo et de Fascène à Nosy Be, à Madagascar, dans le cadre d’un contrat de concession signé pour une durée de 28 ans avec le...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • Collectionneur

    Il y a 10 ans, on annonçait 1,1 millions de passagers et on l’annoncé jusqu’a 3 millions de passagers. Avec 845 000 passagers maintenant, cela à du donné une douche froide aux investisseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.