Accueil » L’aéroport de Chambéry recrute 250 saisonniers

L’aéroport de Chambéry recrute 250 saisonniers

Pour la première fois, sur l’aéroport de Chambéry (Savoie), un forum de l’emploi dédié à l’aérien et au tourisme aura lieu le 20 septembre 2018 (10 h à 13 h).

13.09.2018

En 2017, près de 200.000 passagers ont transité par la plate-forme de Chambéry, par le biais de son terminal dédié à l’aviation d’affaires et privée, de ses lignes régulières directes vers l’Europe ainsi que de ses vols charters ski opérés par des tour-opérateurs principalement britanniques, scandinaves et russes.
©

Chaque hiver, l’aéroport de Chambéry géré par Vinci Airports recrute 250 saisonniers pour faire face aux pointes de trafic qui se concentre sur les week-ends, entre décembre et mi-avril. Il s’agit d’accueillir les skieurs d’Europe du nord, ainsi que dans une moindre mesure le trafic affaires. Cette année, pour la première fois, l’aéroport s’associe aux entreprises des stations de sports d’hiver pour organiser un forum de l’emploi sur son site.

25 entreprises seront présentes et proposeront 400 offres d’emplois dans les domaines ciblés de l’aérien (agents d’escales, agent d’accueil, bagagistes, agents de trafic, agents de piste…), du tourisme, de l’hôtellerie restauration (réceptionnistes, service, commis de cuisine…) ou encore de la sécurité (agents de sûreté, sécurité…).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.