Accueil » Le Canada et le Royaume-Uni anticipent le Brexit

Le Canada et le Royaume-Uni anticipent le Brexit

L'accord bilatéral de services aériens entre le Canada et le Royaume-Uni permettra d'assurer des services aériens ininterrompus entre les deux pays après le Brexit. Air Canada est la première compagnie aérienne à s'en féliciter.

4.01.2019

Le Royaume-Uni est le plus important marché international d'Air Canada et Londres Heathrow, sa plus importante exploitation internationale. En 2019, Air Canada et Air Canada Rouge exploiteront jusqu'à 91 vols aller-retour par semaine entre le Canada et le Royaume-Uni. Il y aura notamment des vols assurés toute l'année à destination de Londres au départ de sept villes canadiennes (Toronto, St. John's, Halifax, Montréal, Ottawa, Calgary et Vancouver), ainsi qu'un service saisonnier estival au départ de Toronto et à destination d'Édimbourg, Glasgow et Manchester....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.