Accueil » Lufthansa mise sur le confort de ses passagers

Lufthansa mise sur le confort de ses passagers

Lufthansa a démarré l'exploitation de son premier appareil de la famille A320 - un A321neo - équipé de la nouvelle cabine Airspace monocouloir d'Airbus. La compagnie allemande veut faire la différence au niveau du confort à bord.

6.09.2021

Lufthansa est la première compagnie aérienne en Europe à proposer la nouvelle cabine Airspace d'Airbus sur un avions monocouloir. © Airbus

En 2018, Lufthansa Group, client de longue date de la famille A320, a choisi d’équiper de cabines Airspace plus de 80 de ses nouveaux appareils de la famille A320 commandés à Airbus. Les nouvelles caractéristiques d’Airspace comprennent : des panneaux de parois latérales plus minces pour un espace personnel supplémentaire au niveau des épaules ; une meilleure vue au travers les hublots aux contours redessinés et des stores entièrement intégrés ; des coffres à bagages plus grands pour 60 % de bagages en plus ; les dernières technologies d’éclairage full LED ; une  zone d’accueil éclairée par LED ; de nouvelles toilettes avec des caractéristiques hygiéniques sans contact et des surfaces antimicrobiennes.

« Indépendamment de la crise, nous continuons à nous concentrer avec insistance sur un produit premium pour nos clients« , souligne Heike Birlenbach, responsable de l’expérience client de Lufthansa Group.  » Pour nous, premium signifie proposer des offres de haute qualité, individualisées et pertinentes pour tous nos passagers, à tout moment. » En introduisant ainsi « une nouvelle référence« , Lufthansa veut faire la différence avec ses concurrentes les plus virulentes que sont les low cost sur les lignes court-courriers.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.