Accueil » Marcus Farrell nommé directeur des opérations de l’aéroport Paris-Vatry

Marcus Farrell nommé directeur des opérations de l’aéroport Paris-Vatry

Marcus Farrell rejoint le conseil de direction de l'aéroport Paris-Vatry au poste de directeur des opérations au moment où la plate-forme est engagée dans une certification pharmaceutique CEIV Pharma.

27.11.2018

L'aéroport de Vatry mise sur l'expérience internationale de Marcus Farrell. © Aéroport de Vatry

La nomination de Marcus Farrell s’inscrit en effet dans le cadre du développement de l’aéroport, tout particulièrement de l’activité cargo, et du processus de certification CEIV Pharma actuellement en cours pour une obtention prévue à l’automne 2019. Les deux terminaux de fret d’une capacité de stockage de 12.000 m2, dont 4.200 m2 pour le stockage du fret à température contrôlée avec 2.500 m2 de chambres froides, sont sous-utilisés.

Marcus Farrell a commencé à travailler en 1985 à la direction des opérations de la compagnie américaine TWA à Paris-CDG. De 1998 à 1999 il occupe des fonctions opérationnelles chez Transaer à Dublin puis chez Star Airlines à Paris avant de rejoindre en 1999 le centre de contrôle des opérations d’Air France où il occupe différents postes de coordination et de régulation jusqu’en 2017 ; date à partir de laquelle il est appelé pour différentes missions chez Qatar Airways à Doha puis chez SAS à Dublin.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.