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Nouvelle balise de détresse d’Orolia pour la famille A320

Dans le cadre du processus de retrofitting des avions en service, AFI KLM E&M est responsable de l'intégration système de la technologie ELT-DT, développée par Orolia, leader du projet HELIOS. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

AFI KLM E&M développe un certificat de type supplémentaire (STC) pour la famille A320 afin d'installer la nouvelle balise de détresse Kannad ELT-DT d'Orolia sensée permettre de localiser à coup sûr un avion.

Orolia et AFI KLM E&M développent conjointement un certificat de type supplémentaire (STC) pour la famille A320 afin de déployer la balise Kannad ELT-DT (conforme à la norme GADSS), dans le cadre du projet HELIOS H2020 de la Commission européenne. Orolia et AFI KLM E&M participent tous les deux au projet HELIOS, piloté par l’industrie, et qui a pour objectif de mettre au point les balises de recherche et de sauvetage de nouvelle...

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Un commentaire

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  • A priori,le probleme resterai entier(localisation par rapport au satellite). A mon avis ce n’est pas un probleme de balise mais de logiciel de calcul de trajectoire de l’avion,voir mh370.
    S’il y a des entreprises dans ce secteur qu’elles se manifestent c’est primordial dans la recherche d’avion ou de sous-marin d’ailleurs.
    Cordialement

    Répondre

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