Accueil » Qatar Airways affiche une perte de 3,5 milliards d’euros

Qatar Airways affiche une perte de 3,5 milliards d’euros

Sur l’exercice 2020-2021, le Groupe Qatar Airways fait état d’une perte nette de près de 3,5 milliards d’euros dont 2 milliards liés au confinement de ses flottes d'Airbus A380 et A330.

28.09.2021

Qatar Airways a sa part sur le marché du fret aérien. © Qatar Airways

Face à l’effondrement du trafic passagers, les actionnaires du groupe Qatar Airways ont injecté près de 2,6 milliards d’euros pour assurer la continuité de l'entreprise. Cette continuité a été marquée par un regain d’activité au niveau du transport de fret. Au plus fort de la pandémie, Qatar Airways Cargo a augmenté de manière « significative » sa part de marché. Il a « plus que triplé ses services quotidiens, opérant un record de 183 vols en une journée au cours du mois de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.