Accueil » Ryanair inaugure sa base bordelaise

Ryanair inaugure sa base bordelaise

Ryanair a célébré le 12 juin 2019, à Bordeaux-Mérignac, l'ouverture de sa base bordelaise (sa deuxième base française), avec à terme 3 Boeing 737-800 basés. La compagnie irlandaise vise 1,4 millions de passagers par an à Bordeaux.

12.06.2019

Ryanair inaugure sa base bordelaise au lendemain du rachat de Malta Air. © Ryanair

Avec ses trois avions basés, Ryanair desservira 37 lignes régulières et assurera jusqu’à 86 vols par semaine. La compagnie emploie une centaine de personnes à Bordeaux, essentiellement des pilotes et des personnels de cabine. Cette inauguration intervient au lendemain du rachat de la compagnie Malta Air. Après Buzz en Pologne et Lauda en Autriche, c’est la troisième acquisition d’une compagnie aérienne immatriculée au sein de la communauté européenne. Ryanair a annoncé qu’elle allait immatriculer 6 avions à Malte et 10 dans...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.