Accueil » Transport Aérien – brèves » Turkish Airlines augmente sa flotte cargo avec 4 Boeing 777F

Turkish Airlines augmente sa flotte cargo avec 4 Boeing 777F

Le Boeing 777 Freighter a une capacité de charge maximale de 112 tonnes et un rayon d'action de 9.200 kilomètres. A ce jour, 265 exemplaires du biréacteur gros porteur ont été livrés. © Boeing

Turkish Airlines a passé une nouvelle commande auprès de Boeing pour quatre 777F. La compagnie turque exploitera à terme 12 exemplaires du 777 version cargo.

La vision stratégique de la compagnie Turkish Airlines est non seulement de renforcer ses capacités opérationnelles en matière de transport de fret, mais également de faire partie des leaders mondiaux dans le domaine du cargo.

Turkish Airlines exploite actuellement une flotte composée de huit Boeing 777F, dont l’âge moyen de 5,5 ans. Malgré un marché variant en fonction des régions, la compagnie turque a décidé d’augmenter sa flotte cargo avec 4 exemplaires du 777F.

Texte réseaux : Avec une nouvelle commande de 4 Boeing 777 cargo, la compagnie aérienne Turkish Airlines souhaite renforcer sa position sur le marché international du fret aérien. La compagnie turque exploitera 12 777F, dont 265 exemplaires ont été livrés dans le monde.

#Boeing #Turkish Airlines #777F #cargo

Fabrice Morlon

Pilote professionnel, Fabrice Morlon a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Passionné d'aviation sous toutes ses formes, il a collaboré à plusieurs médias aéronautiques et publié une dizaine d'ouvrages, notamment sur l'aviation militaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.