Accueil » Un Airbus A321neoLR aux couleurs des 70 ans de Gulf Air

Un Airbus A321neoLR aux couleurs des 70 ans de Gulf Air

Gulf Air, le transporteur national du Royaume de Bahreïn, fête en 2021 ses 70 ans d’existence. Airbus lui a livré début février 2021 un A321neoLR arborant une livrée commémorative.

9.02.2021

A321neoLR de Gulf AIr dans sa livrée rétro. © Gulf Air

Gulf Air a commandé 17 A321neo dont 8 sont équipés, en première classe, de 16 sièges se transformant en lit plat. C’est le cas de celui livré le 5 février 2021 et qui est le deuxième à rejoindre la flotte. Il assurera des liaisons européennes long-courrier ainsi qu'une sélection de destinations dans les pays du Golfe. L'A321neoLR de Gulf Air est équipé de moteurs CFM LEAP-1A....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.