Accueil » Diamond teste plusieurs motorisations sur le DART-450

Diamond teste plusieurs motorisations sur le DART-450
premium

Diamond Aircraft est sur le point de procéder au premier vol du troisième prototype du DART-450, son nouvel avion de reconnaissance et d'entraînement en cours de développement. Après avoir testé la turbine ukrainienne Sich AI-450S sur les deux premiers prototypes, ce nouvel appareil utilisera une turbine GE-H75.

16.12.2017

Imaginé par Diamond Aircraft pour des missions civiles et militaires, le DART-450 pourrait être certifié dès 2018. Le constructeur autrichien aurait reçu une première commande d'une force armée.© Diamond Aircraft

L'avionneur autrichien Diamond Aircraft, connu pour ses avions civils, développe sur la même base que ces avions, des aéronefs orientés mission, à des fins militaires ou civiles : pour l'appui aux forces aériennes, la surveillance de sites, la prospection minière. [caption id="attachment_187266" align="aligncenter" width="700"] Le nouvel avion "mission spéciale" de chez Diamond est à la fois un avion d'entraînement et de reconnaissance © Diamond Aircraft[/caption]

Entraînement et reconnaissance

Le dernier né de ces avions à forte...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.