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Les ambitions américaines de Bruno Guimbal

Hélicoptères Guimbal qui participait pour la première fois au salon Heli-Expo (25-27 février 2014) en Californie estime à environ 300 unités, le marché nord-américain pour son Cabri G2. A l’occasion du salon, le constructeur français a livré son premier hélicoptère biplace léger à un client américain (Precision Helicopters).

Pour sa première venue à Heli Expo, Bruno Guimbal est comme un enfant dans un magasin de jouets : il ne cache pas sa fascination pour les dimensions hors normes de la manifestation et l’affluence rencontrée dans les allées du salon. Mais l’entrepreneur français a sa part de responsabilité : depuis l’ouverture d’Heli Expo, le Cabri G2 exposé sur le stand de Precision Helicopters, son client de lancement en Amérique du Nord, génère un intérêt considérable. L’attroupement est permanent autour...

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6 commentaires

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  • Les ambitions américaines de Bruno Guimbal
    Après « Le Cabri et le Lotus Bleu » et « Le Cabri en Amérique » Le prochain album sera « Le Cabri au pays des Soviets » pour sur. « Objectif Lune » sera plus compliqué mais rien n’est impossible.
    Bon courage pour le Ramp Up.
    MB de CAQ

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  • Les ambitions américaines de Bruno Guimbal
    Fantastique aventure et si méritée pour cette société!
    Par contre, effarant de lire la dernière phrase de son interview, dans un pays comptant 3,3 Millions de chômeurs!!!
    Je voudrais pas dire, mais aller construire quelque chose d’aussi excitant que des hélicoptères dans un lieu comme Aix-les-Milles, y’a pire comme vie!

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  • Les ambitions américaines de Bruno Guimbal
    Le Cabri G2, l’hélico futuriste, prend ainsi du galon !

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    • Les ambitions américaines de Bruno Guimbal
      A vous lire, heureusement que Guimbal était présent à ce salon ! « l’affluence rencontrée dans les allées du salon. Mais l’entrepreneur français a sa part de responsabilité … »

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  • Les ambitions américaines de Bruno Guimbal
    Super article ! Le défi à moyen terme semble donc de faire coïncider la production avec la demande espérée…

    L’AESA, à laquelle M. Guimbal fait allusion sans la nommer, fait en effet payer le processus de certification par les constructeurs. Mais cela a au moins un avantage : en période de crise budgétaire, l’agence est moins touchée !

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