Accueil » Affaire Apex : la justice passe à la vitesse supérieure

Affaire Apex : la justice passe à la vitesse supérieure

Le Tribunal de commerce devrait examiner, mardi 16 décembre 2008, en matinée, une requête introduite par le juge-commissaire en charge du dossier Apex. Il semble que la justice dijonnaise, soumise à une pression médiatique inattendue, veuille régler cette affaire dans les meilleurs délais.

14.12.2008

Le Tribunal de commerce de Dijon qui avait donné rendez-vous, le 27 janvier 2009, aux protagonistes de l’affaire Apex, viendrait de bousculer son calendrier. Une requête aurait été introduite par le juge-commissaire en charge du dossier. Elle serait examinée mardi 16 décembre 2008, en matinée. Le conditionnel est de mise parce qu’à cette heure-ci, il est impossible de vérifier cette information auprès du greffe du Tribunal. Toutefois, si nous avons décidé de la communiquer, c’est que nous sommes sûrs...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.