Accueil » Avions Apex : liquidation judiciaire imminente

Avions Apex : liquidation judiciaire imminente

Le tribunal de commerce de Dijon prononcera, mardi 9 septembre 2008, la liquidation judiciaire des sociétés Apex Aircraft et Apex Industries qui produisent les avions légers DR400. Guy Pellissier, l’actuel dirigeant du groupe, affirme que le suivi de navigabilité et le service des pièces de rechange seront assurés par la société CEAPR, propriétaire des fonds de commerce.

6.09.2008

La rumeur enflait depuis le début du mois de septembre. Guy Pellissier le PDG du groupe Apex a voulu lui tordre le cou en anticipant l’annonce de la liquidation de sa société. Elle sera officiellement prononcée, le 9 septembre 2008, par le Tribunal de commerce de Dijon. Dans un communiqué de presse daté du 5 septembre 2008, Guy Pellissier affirme que cette liquidation est la conséquence « des difficultés importantes rencontrées par leur principal fournisseur de moteurs (Thielert Aircraft...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.