Accueil » Avions Apex : liquidation prononcée

Avions Apex : liquidation prononcée

Le Tribunal de commerce de Dijon, mardi 16 septembre 2008, a prononcé la liquidation judiciaire des sociétés Apex Aircraft et Apex Industries avec poursuite de l'activité jusqu'au 30 septembre 2008.

17.09.2008

Cette fois-ci, le couperet est tombé sur les avions Robin. Le Tribunal de commerce de Dijon a ordonné, mardi 16 septembre 2008, la liquidation des sociétés qui produisaient le DR400, le quadriplace emblématique des aéro-clubs français. Il a toutefois autorisé la poursuite de l’activité jusqu’au 30 septembre 2008. Cela sans doute pour permettre la livraison des appareils prêts.

Cette liquidation va avoir des répercussions importantes pour les propriétaires de DR400 et en particulier pour les aéro-clubs. Certains d’entre eux envisagent d’engager des poursuites judiciaires.

A suivre…

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.