Accueil » Le motoriste français SMA en difficulté

Le motoriste français SMA en difficulté

Le constructeur du moteur diesel français a déposé son bilan.

1.02.2005

Le 17 janvier dernier, SMA a été placé en redressement judiciaire près du Tribunal de commerce Meaux, pour une période de six mois renouvelable. La société qui poursuit son activité, avance deux raisons principales pour justifier la situation qui la conduite à se placer sous la tutelle du tribunal. La première de ces raisons est liée au fait que plusieurs avionneurs américains ont exigé des compléments de développement qui ne figuraient pas dans le cahier des charges initial. Ces demandes entraînent...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.