Accueil » Afrijet s’appuie sur La Compagnie pour briser un monopole d’Air France

Afrijet s’appuie sur La Compagnie pour briser un monopole d’Air France
premium

La compagnie régionale gabonaise Afrijet lance le 16 décembre 2021 une ligne régulière 100% affaires entre Libreville (Gabon) et Paris- Orly. Les deux vols allers-retours hebdomadaires seront assurés par le transporteur français La Compagnie avec ses Airbus A321neo équipés de 76 sièges "Business". En proposant un tarif compétitif, Afrijet vise la clientèle affaires d'Air France.

20.12.2021

Afrijet et La Compagnie cassent les prix et misent sur le service pour récupérer les passagers affaires d'Air France sur Libreville-Paris. © La Compagnie

Le compagnie régionale gabonaise Afrijet a fait valoir ses droits du trafic au Gabon pour exploiter la route Libreville-Paris à raison de 2 vols hebdomadaires les jeudis et dimanches. En conséquence, elle propose du jeudi 16 décembre 2021 jusqu’au 30 mars 2022, deux allers-retours par semaine qui seront assurés par La Compagnie. Afrijet et La Compagnie assureront la commercialisation de la ligne sur leur marché respectif.

Les passagers voyageront à bord des Airbus A321neo de La Compagnie. Ces avions disposent...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.
array(2) { [0]=> int(1270) [1]=> int(3) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(1270) [1]=> int(3) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(1270) [1]=> int(3) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.