Accueil » L’ouverture du nouvel aéroport de Berlin repoussée au-delà de 2017

L’ouverture du nouvel aéroport de Berlin repoussée au-delà de 2017
premium

Le futur aéroport de Berlin dont la mise en service était initialement prévue en 2010 ne devrait pas ouvrir ses portes avant 2017, voire 2019. Les malfaçons rendent inutilisables cet équipement dont le coût de revient s'envole…

23.10.2014

C’est un immense fiasco qui met à mal la réputation de grande rigueur des Allemands : le nouvel aéroport de Berlin, dont la construction est pourtant terminée de longue date, pourrait ne pas ouvrir au trafic avant 3 ou 4 ans. Certains observateurs plus pessimistes que d’autres n’hésitent pas à parler de 2019. Les défaillances de tous ordres se sont abattues sur le chantier, des erreurs graves ont été constatées, les budgets ont explosé, le scandale est immense. A un...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • Opinion7

    L’ouverture du nouvel aéroport de Berlin repoussée au-delà de 2017
    Finalement une gestion du projet très très aléatoire & un manque de rigueur evident!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.