Accueil » Une fin d’année 2018 prometteuse sur les aéroports français

Une fin d’année 2018 prometteuse sur les aéroports français
premium

Sans surprise, mais pas sans une légitime satisfaction, les aéroports français, où les passagers se comptent par millions, ont atteint de nouveaux sommets en décembre 2018. Les plates-formes, toujours plus performantes, investissent dans leurs équipements et leurs offres commerciales. En attendant les bilans chiffrés de l’année écoulée, les faits marquants de décembre 2018 sur les aéroports français.

4.01.2019

 

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

3 commentaires

  • Paul Hisson

    J’ai été contraint , plusieurs fois, d’utiliser des « low cost » : c’est souvent pitoyable, mais ça vole et c’est occasionellement pas cher, donc j’ai pas le choix !
    C’est ce que l’on nomme « le progres » !
    Ps : n’oubliez pas votre cable de liaison chargeur/batterie, sinon le chargeur ne sert à rien 🙂

  • Tonton Volant

    J’ai été contraint, une fois, d’utiliser Vueling : plus jamais !

    • michael tolini

      Pour se faire une idee reellle il faut utiliser une compagnie plusieurs fois, je fais une centaibe de vols/an , j’ai pu me forger une idee assez precise. Quand je suis en Europe je privilegie les low cost qui ont un service comparable aux compagnies traditionnelles, avec le plus souvent des tarifs plus doux. Et surtout le point fort des low cost, c’est le point to point.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.