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Netjets met une option sur 150 eVTOL Lilium

L'aviation d'affaires apparaît de plus en plus comme un débouché logique aux eVTOL. © Lilium

Le numéro un mondial de l’aviation d’affaires en propriété partagée a signé une promesse d’achat portant sur 150 exemplaires de l’eVTOL Lilium. Un nouvel avenir se dessine pour ces engins volants qu'il va être, de plus en plus difficile de continuer à appeler "taxis volants".

Pour l’aviation d’affaires, les eVTOL apparaissent comme la solution aux problèmes liés à la saturation du trafic routier dans les grandes métropoles fréquentées par leurs clients. Ces engins volants électriques à décollage et atterrissage vertical sont vus comme le moyen de relier rapidement les aéroports aux centres villes. Ils sont le prolongement du jet d’affaires.

NetJets, le plus important opérateur d’avions d’affaires en propriété partagée au monde, à l’intention de commander 150 eVTOL à la start up allemande Lilium. Ils sont...

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Un commentaire

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  • par philippe boutry

    L’hélicoptère aurait dû s’imposer pour les liaisons rapides entre aéroport et centre ville . Il n’en est rien. Passer du kérosène à l’électricité est il suffisant pour que ce besoin s’affirme ?

    Répondre

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