Accueil » Gulfstream améliore l’avionique du G280

Gulfstream améliore l’avionique du G280

Les améliorations apportées par Gulfstream à son biréacteur d'affaires G280, construit avec Israel Aircraft Industries., portent essentiellement sur la cabine et l'avionique.

15.10.2021

220 G280 sont en service actuellement dans le monde. En 2020, Gulfstream a livré 22 G280, contre 105 avions d'affaires de la famille G500/G600. © Gulfstream Aerospace

Gulfstream Aerospace ajoute de nouvelles capacités et options à la cabine et au poste de pilotage de son "super-midsize" G280 qui peut emporter jusqu'à 10 passagers. La cabine peut désormais bénéficier, en option, d'un système de traitement de l'air par ionisation plasma qui, selon Gulfstream, élimine les allergènes et pathogènes. Ce système équipe déjà, en série, les G650 et G650ER et est disponible en option sur les autres modèles d'avions d'affaires de l'avionneur américain. Les modifications apportées au G280 concernent principalement...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.