Accueil » Le Gulfstream G700 à marche forcée

Le Gulfstream G700 à marche forcée

Les deuxième et troisième avion d'essai du programme Gulfstream G700 ont effectué leur premier vol, respectivement, le 20 mars et le 8 mai 2020.

12.05.2020

Gulfstream accélère le programme de développement de son futur modèle haut de gamme G700. © Gulfstream

Le deuxième avion d'essai G700 a effectué son premier voyage le 20 mars, au départ de l'aéroport international de Savannah/Hilton Head (SAV). Ce vol a duré 2 heures et 58 minutes. L'avion a atteint une altitude de 45.000 pieds/13.716 mètres et une vitesse de Mach 0,85. Toujours au départ de SAV, le troisième avion d'essai a volé pour la première fois le 8 mai. Le vol a duré 3 heures et 2 minutes. L’avion a également atteint une altitude de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.