Accueil » Les nouveaux hublots opacifiants de Vision Systems

Les nouveaux hublots opacifiants de Vision Systems

A l’occasion de l’édition virtuelle du salon Aircraft Interiors Expo (14-16 septembre 2021), l’équipementier français Vision Systems présentent ses dernières innovations dédiées aux passagers de première classe et classe affaires.

16.09.2021

Le store trois hublots motorisé sera une des nouveautés destinées à l’équipement de cabine, présentées par Vision Systems, au salon Aircraft Interiors Expo (virtuel). © Vision Systems

Les hublots opacifiants SPD développés par Vision Systems éliminent les stores qui bloquent la vue et nécessitent un entretien régulier. Ces équipements ne protègent pas moins les passagers de la lumière du jour ou de l'éblouissement indésirable. En revanche, ils incluent des fonctionnalités innovantes telles que l’espace privatif, le multizone, l'éclairage d'ambiance, la commande tactile transparente et l'affichage d'informations intégré. En fonction de l'ambiance choisie ou du moment précis du voyage, le système de gestion d'ambiance de Vision Systems génère la bonne atmosphère...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(2) { [0]=> int(1510) [1]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(1510) [1]=> int(30) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(1510) [1]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.