Accueil » Mise à jour du G1000 NXi de Garmin pour le Citation Mustang

Mise à jour du G1000 NXi de Garmin pour le Citation Mustang

Garmin a annoncé l'approbation de l'EASA pour l'installation de la mise à jour du G1000 NXi à bord du Citation Mustang de Textron Aviation. Cette mise à niveau de l'avionique est valable aussi bien pour les avion sortant d'usine qu'en rétrofit.

20.08.2021

Le Cessna Citation Mustang a été le premier en 2003 à intégrer le G1000 de Garmin. Le G1000 NXi, disponible depuis 2018 sur le modèle, est augmenté de mises à jour en 2021.© Garmin Aviation

La mise à jour du G1000 NXi, validée par l'EASA, permet de mettre à niveau de nombreux systèmes avioniques pour le jet d'affaires. Disponible à la fois pour les installations G1000 NXi effectuées en usine chez Textron et pour ceux qui souhaitent mettre à niveau leur avionique, ces mises à niveau comprennent la possibilité d'ajouter un radar météorologique Garmin GWX 75 et de nouvelles capacités de communication et de météo par liaison de données via la connexion satellite Iridium du Garmin...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.