Accueil » Thierry Betbeze nommé directeur général de Dassault Falcon Jet

400

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Thierry Betbeze nommé directeur général de Dassault Falcon Jet

Thierry Betbeze remplace Jean Rosanvallon qui quitte ses fonctions après avoir dirigé pendant 23 ans DFJ, la filiale à 100% de Dassault Aviation en charge du marketing, des ventes et du support des avions d'affaires Falcon sur le continent américain.

4.09.2019

Thierry Betbeze a commencé sa carrière chez Dassault Aviation en 1984 au contrôle de gestion. © Dassault Aviation - A. Daste

Thierry Betbeze occupait le poste de directeur financier chez DFJ depuis 2016. Quant à Jean Rosanvallon, fort de ses 44 ans d’expérience chez Dassault, il devient le conseiller spécial d’Éric Trappier, président-directeur général de Dassault Aviation, pendant une période de transition.

« La nomination de Thierry est la dernière d’une série de changements récents visant à renforcer nos efforts mondiaux en matière de ventes, de marketing et de support client, a déclaré Eric Trappier. Sa grande expérience de la finance internationale, ainsi que les récentes nominations de Carlos Brana, directeur général des avions civils et responsable des ventes et du marketing mondial Falcon, et de Jean Kayanakis, directeur général adjoint en charge du Service clients et stations-services mondial, assureront le succès durable de la marque Falcon dans l’environnement exigeant de l’aviation d’affaires ».

Thierry Betbeze a commencé sa carrière chez Dassault Aviation en 1984 au contrôle de gestion, puis s’est tourné vers le financement à l’exportation avec un large éventail de responsabilités, y compris la trésorerie et la couverture de change. Il a été nommé directeur financier international en 2004. Il est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce et de Management (ESCEM).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.