Accueil » VistaJet réceptionne ses deux premiers Bombardier Global 7500

VistaJet réceptionne ses deux premiers Bombardier Global 7500

La compagnie d’aviation d’affaires VistaJet annonce la livraison de ses deux premiers Global 7500 et la commande de 10 nouveaux avions biréacteurs Challenger 350 auprès de Bombardier. Jusqu’à 12 appareils Global 7500 devraient rejoindre la flotte aux cours des deux prochaines années.

6.04.2021

Les avions d'affaires Bombardier appartenant à VistaJet sont immatriculés à Malte. © VistaJet

Au cours des deux prochaines années, se sont 12 Global 7500 et 10 Challenger 350 qui viendront renforcer la flotte de VistaJet, la portant à 90 appareils. La compagnie affirme être portée par une forte demande liée à la pandémie. Depuis sa création en Suisse par Thomas Flohr en 2004, cette compagnie européenne qui se veut être une alternative à la propriété partagée et à la propriété d’avions d’affaires en propre a connu un spectaculaire développement. En 2008, elle...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • Pilotaillon, peace'nd love warrior

    Qui a dit que nous serions nous entrés en guerre ?
    Oui même une compagnie de transport Executive helvético-maltaise s’équipe de Bombardier, c’est mauvais signe ou je me trompe ?
    Autant passer directement par une contre offensive avec le soldat d’assault non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.