Accueil » Bombardier place dix Challenger 350

Bombardier place dix Challenger 350

Le constructeur aéronautique canadien Bombardier annonce une commande ferme d’un client qui préfère garder l’anonymat. Elle porte sur 10 avions d’affaires Challenger 350.

24.12.2020

Bombardier précise que cette commande ferme de 10 avions Challenger 350 est estimée à 267 millions de dollars. © Bombardier

Le Challenger 350 est un « best-seller ». Il est le biréacteur d’affaires le plus vendu de la catégorie « superintermédiaire » (« Super Midsize »). Bien qu’il soit entré en service il y a six ans, il continue à faire face au Citation Longitude de Cessna, au Gulfstream G280 ou encore, au plus récent, Praetor 600 d’Embraer. Son rayon d’action de 3.200 milles marins, en fait l’avion de référence sur le créneau du « Coast to Coast » sur le marché nord-américain. Il permet de relier New York à...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.