Accueil » Cirrus Aircraft présente le G2+ Vision Jet

Cirrus Aircraft présente le G2+ Vision Jet

Le G2+ Vision Jet est la dernière évolution en date du monoréacteur personnel de Cirrus Aircraft. Les nouveautés résident au niveau des performances moteur, de la connectivité en vol (Gogo) et de nouvelles options de peinture extérieure.

24.07.2021

Cirrus Aircraft propose aux pilotes-proriétaires de Vision Jet G2+ de se "démarquer sur n'importe quelle piste et de faire connaître sa présence avec des couleurs audacieuses, inspirées des voitures de course classiques.". © Cirrus Aircraft

Cirrus Aircraft s’inspire de l’automobile pour faire évoluer sa gamme et conserver sa longueur d’avance. Sur ses modèles éprouvés que sont le monomoteur à pistons Cirrus SR22 et le monoréacteur Vision Jet, le constructeur américain a pris l’habitude de lancer sur le marché des évolutions, en introduisant de nouvelles technologies et des rafraichissements cosmétiques. Concernant le monoréacteur Vision Jet, la précédente innovation était de taille puisqu’il s’agit de la certification du système de retour au...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

  • Pif

    Je ne doute pas qu’un jour ou l’autre CIRRUS trouvera un designer paint scheme à la hauteur de ce que leurs avions représentent jusqu’à aujourd’hui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.