Accueil » Première électrique pour le duo Borschberg-Piccard

Première électrique pour le duo Borschberg-Piccard

Bertrand Piccard et André Borschberg ont décollé de Sion (Suisse), à bord du Bristell Energic, un avion dont les systèmes de propulsion et de gestion des batteries ont été développés par H55. © H55

Pour célébrer le 5ème anniversaire de leur tour du monde historique, le 19 juillet 2021, Bertrand Piccard et André Borschberg, les cofondateurs et pilotes de Solar Impulse ont pour la première fois, partagé le cockpit d’un avion électrique.

Pendant leur tour du monde, Bertrand Piccard et André Borschberg se sont relayés aux commandes de Solar Impulse. L’avion solaire était un monoplace. Le 19 juillet 2021, les deux pilotes se sont retrouvés, pour la première fois, ensemble, à bord d’un avion électrique, en l’occurrence le Bristell Energic développé par H55.

Un commentaire

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.