Accueil » Réfection en cours des chaussées aéronautiques de Toulouse-Francazal

Réfection en cours des chaussées aéronautiques de Toulouse-Francazal

Edeis a lancé un vaste programme de réfection des voies existantes et de développement de nouvelles infrastructures, sur la plate-forme aéroportuaire de Toulouse-Francazal dont il est le gestionnaire.

17.09.2020

En ce mois de septembre 2020, Spie batignolles malet finalise le chantier de réfection de la plateforme aéroportuaire Toulouse – Francazal. © Spie Batignolles

Ce chantier de 7 M€ a été confié à Spie Batignolles Malet qui traite également le chantier de Tarbes, autre aéroport géré par Edeis. Le chantier de l'aéroport de Toulouse-Francazal a été mené sur 5 zones distinctes, incluant les réfections suivantes :

  • la piste principale, nécessitant deux semaines pleines de travaux menés au cours de l'été dernier. Pour ce faire, les équipes de Spie Batignolles Malet ont employé 4 finishers de front (30 m de large) dont 2 grandes tables.
  • le taxiway
  • ...

    Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(30) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.