Accueil » Un deuxième Kodiak 100 en France

Un deuxième Kodiak 100 en France

Héli-Béarn a réceptionné son deuxième Kodiak 100 qui est aussi le deuxième appareil de ce type immatriculé en France.

1.05.2021

Jean-Luc Dartiailh, P-DG d’Héli-Béarn (à gauche) en compagnie de Hugo Delpi, en charge des ventes Kodiak pour la France et TBM pour la Scandinavie, le Royaume-Uni et l’Asie-Pacifique. © Daher

Les clés de son second Kodiak 100 ont été remises le 30 avril 2021 à Jean-Luc Dartiailh, P-DG d’Héli-Béarn. Il s’agit du numéro de série 197 produit par Quest Aircraft, à Sandpoint, dans l'Idaho (USA). Quest Aircraft a été racheté par Daher, en 2019.   [caption id="attachment_7867722" align="aligncenter" width="1000"] Jean-Luc Dartiailh, P-DG d’Héli-Béarn, et son deuxième Kodiak 100. © Daher[/caption] [caption id="attachment_7867724" align="aligncenter" width="1000"] Le premier Kodiak 100 d’Héli-Béarn,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

4 commentaires

  • LOTSER68

    Je réve de piloter cet avion , Kodiak, Caravan, de la famille aussi des avions de brousse..
    Ca doit etre le pied.. CA c’est de l’avion!!

  • François JOST

    Bientôt un Autoland et une hélice cinq pales sur le Kodiak ?

    Le succès de l’avionneur français est à saluer.
    Daher envisage-il d’étoffer sa gamme avec un nouvel appareil issu de sa conception ?

    • Morbier

      Daher ne conçoit pas de nouveaux appareils : il achète des appareils existants et les modifie si besoin. Ce qui est déjà pas si mal en fait. Mais un appareil entierement nouveau, c’est une autre paire de manches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.