Accueil » La Dictée de l’espace au Musée de l’Air et de l’Espace avec Thomas Pesquet

La Dictée de l’espace au Musée de l’Air et de l’Espace avec Thomas Pesquet

Le Musée de l'Air et de l'Espace sonne la rentrée des classes le 5 septembre 2021. Le musée accueille la célèbre Dictée Géante de Rachid Santaki et Olivia Gesbert, avec la participation inédite de Thomas Pesquet.

21.08.2021

Le Musée de l'Air et de l'Espace vous invite à une rentrée studieuse et amusante avec la Dictée de l'Espace le 5 septembre 2021. © Musée de l'Air et de l'Espace

Co-organisée par le Musée de l'Air et de l'Espace et France Culture, avec le soutien de l’Agence spatiale européenne, la Dictée de l’espace se déroulera sur le tarmac du musée le dimanche 5 septembre à 15h, avec la participation de Thomas Pesquet.

À cette occasion, grand public et associations du territoire seront conviés à tester leur orthographe sur un classique de la littérature française, à l'ombre des fusées Ariane du musée.

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.